• LinkedIn Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Google+ Social Icon

© 2006 Class Trading

Class Trading

Importation et exportation de vêtements d'occasion

 

Nos produits

Vêtements de seconde main A-grade

Nos vêtements d'occasion de classe A sont des vêtements qui sont en excellent état pour la revente. Aucun défaut n'est visible. Nous avons des sous-catégories à l'intérieur, par exemple: vêtements pour hommes, vêtements pour femmes, vêtements pour enfants, vêtements d'été et vêtements d'hiver. Tout type d'achat est possible qui répond à vos besoins.

Vêtments de seconde main B-grade

Our B-grade second hand clothes are clothes with minor defects in good condition for re-selling. No defects are visible. We also have subcategories within this grade.

Chiffons

Les vêtements qui ne répondent pas à nos normes de qualité sont vendus comme des chiffons qui peuvent être coupés dans une matière première pour la réutilisation, par exemple comme remplissage de meubles.

Jouets d'occasion

Les jouets en excellent état sont préparés en sacs transparents pour la revente.

Please reload

 

Profil de la société

L'emplacement central de la Belgique et le réseau de transport très développé, comprenant les routes, les voies navigables, les chemins de fer et les aéroports, nous offre le grand avantage d'être expédiés facilement dans n'importe quel port du monde.

Emplacement
Bruxelles

Notre capacité de production augmente chaque année. Nos 22 employés classent environ 325 000 tonnes par an.

Quantité de production
+300 000 tonnes / an
Qualité et confiance
Deuxième main mais première classe

Depuis 2006, nous avons fourni de la qualité et avons gagné de la confiance de nos clients au Cameroun, au Congo, au Mali, au Nigéria, au Sénégal, en Algérie, au Liban, en Egypte, en Jordanie et en Gambie

3. Collecte

Nos partenaires collectent les vêtements dans leur entrepôt et les préparent pour
Re-vendre.

2. Dumping


Après avoir utilisé les vêtements, le consommateur décide de déverser les vêtements indésirables dans les bacs de recyclage.

1. Consommation


Le consommateur achète ses vêtements dans son magasin préféré.

6. Revente


Nous vendons les vêtements triés à nos clients pour être vendus au consommateur.

5. Tri

Nous classons les vêtements dans différentes catégories et qualités. A-grade, B-grade et chiffons.

4. Revente


Nous achetons les vêtements non triés chez nos partenaires.

Comment ça marche

Class Trading

Contact

Siège social

Avenue Jean Volders 49

1060 Brussels, Belgium

Entrepôt

Rue de Goujons 158

1070 Brussels, Belgium

Email: info@usedclothingct.com
Tel:  +32 23 77 76 83

Gsm: +32 473 65 23 92

Pour toute demande d'information générale, veuillez remplir le formulaire de contact suivant:

 
 
 

Class Trading est un importateur et exportateur de vêtements d'occasion basé à Bruxelles, la capitale de l'Europe. La société est établie en 2006 et est devenue un acteur majeur du marché belge de l'exportation de vêtements d'occasion. Nous sommes réputés pour nos produits de haute qualité issus de l'Europe.


Chez Class Trading, la qualité est un mot clé, nous choisissons donc de travailler avec des fournisseurs européens qui offrent l'un des meilleurs vêtements de seconde main dans le monde. Notre quantité actuelle de recyclage est proche de 325 000 tonnes par an. Nous recyclons nos produits en produits de classe A et de haillons. Au cours des dix dernières années, nous avons réussi à constituer une base de clientèle satisfaite principalement en Afrique et au Moyen-Orient.



Notre objectif est d'avoir une empreinte environnementale positive sur notre planète pour les générations futures. La production de nouveaux vêtements a un impact négatif sur l'environnement en raison de la coloration des vêtements. Nous trimes les vêtements d'occasion de haute qualité pour la réutilisation. En faisant cela, nous pouvons faire notre part en sauvant la planète en minimisant la production de nouveaux vêtements et en minimisant les déchets. Les vêtements qui ne conviennent pas à la réutilisation sont coupés en matières premières pour la réutilisation dans des meubles, par exemple.



Nous aidons les organismes de bienfaisance à maintenir leur flux de trésorerie, nous aidons notre planète en réduisant les déchets et nous aidons l'humanité en minimisant la production et la récolte de matières premières pour de nouveaux vêtements.